< Back

May 2012-13: Nous recherchons des volontaires pour participer à l’étude mQoL

Objectif: Le but de ce projet est de tester et de collecter différentes données par l’intermédiaire d’un téléphone mobile pour différents sous projets réalisés par le groupe QoL, de l’Institut de Science des Services de l’Université de Genève.

Ces données seront utilisées afin de comprendre:
a) comment l’utilisateur interagit avec le téléphone,
b) quelles sont les habitudes (utilisation d’application) de l’utilisateur face à un temps donné et une position,
c) comprendre la qualité de réseaux disponibles pour l’utilisateur en fonction de sa position,
d) comprendre les déplacements journaliers de l’utilisateur.

Participants: Cette étude s’adresse à tous utilisateurs âgés de plus de 18 ans. Nous nous adressons principalement aux utilisateurs de téléphones Android (version 2.3 minimum) ayant un abonnement mobile avec couverture 3G. Nous avons également la possibilité de prêter un téléphone pour la durée du test.

mQoL

Intéressé(e)? qol-study@unige.ch